Les Voix d’Altaride N°14 : Retroclones et OSR

Cartography by Dyson Logos is licensed under a Creative Commons Attribution 4.0 International License.Je ne vous avais pas annoncé l’épisode 13 sur les jeux sous licence… et voici que le podcast du 14ième est disponible !

Il faut dire que Julien et ces podcasteurs sont passés à la vitesse supérieure avec 2 émissions mensuelles… mais également des enregistrements en direct, via Google Hangout afin d’interagir avec leurs auditeurs…

Problème de connection et d’organisation… je n’ai pu suivre l’émission consacrée aux retroclones et aux mouvements OSR en direct… mais j’ai rapidement refait mon retard !

Une émission intéressante… sur un sujet que je ne connaissais pas.

Je retiendrai sans doute « Sang & Honneur ». Un jeu qui me faisait de l’oeil… et qui étant donné les commentaires de Julien et Xavier fera certainement partie de ma liste au Père Noël !


Crédits image : Cartography by Dyson Logos is licensed under a
Creative Commons Attribution 4.0 International License.

Laisser un commentaire

