23-Mars-2012 : Soirée JdR en hommage à HPL !

« N’est pas mort ce qui à jamais dort
et au fond des âges, peut mourir même la mort »

Une réflexion sur “23-Mars-2012 : Soirée JdR en hommage à HPL !

  1. extrait du bréviaire de Père Sullivan:

    Mon père,
    Merci de m’avoir confié vos trois anges, j’en prendrai soin.
    Ils n’ont pas encore réalisés ce que vous leur demander de faire, mais ils découvriront bientôt qu’ils marchent avec moi dans la lumière. Ces chevaliers croisés sont des coeurs vaillants et purs.
    Ensemble je suis certain que nous pouvons soulever des montagnes !

    Guidez nos pas vers la lumière. Notre enquête a débouché sur un trou infesté par de viles créatures, et je comprends maintenant la teneur de ma tâche, éliminer cette engeance puante qui ment et abuse de nos pauvres pêcheurs sans défense.
    Guider nos pas dans la lumière … car nous descendons profondément dans les ténèbres, je le crains.

    Que ma raison soit guidée par votre sagesse,
    que mon coeur démasque et juge promptement les enfants du cornu.

    Père Sullivan.

Laisser un commentaire

