2012 – Et si on jouait (plus…)

L’année 2011 s’est terminée en beauté avec la fin de l’Archonte et l’échec de ses plans diaboliques… Gloire aux héros !
2012 nous fera donc voyager vers d’autres aventures !
Je vous propose de garder ce blog comme point de ralliement et d’organisation de nos prochaines parties…
Comme discuté, et afin de jouer plus régulièrement, l’idée est de sonder les participants potentiels et de fixer une date afin de satisfaire le plus grand nombre. Les campagnes seraient donc moins orientées sur des Persos incontournables mais plutôt sur des groupes plus flexibles d’un mois à l’autre… (n’hésiter pas à commenter, corriger ou complèter…)
Comme l’an passe, j’ai préparer une feuilles type XLS, pour compléter vos disponibilité (soit OK, soit NOK) : voir la rubrique « Agenda ».
Je vous propose également un autre moyen, selon moi très facile, pratique et rapide de checker les disponibilités : un sondage Doodle, que je vous propose de tester pour les dates de janvier : voir la rubrique « Agenda ».

Si la solution Doodle vous intéresse, je peux gérer la création des différents sondages mensuelles, et vous faire parvenir ceux-ci en temps utile (voir via le blog…)
Actuellement nous avons 3 propositions de campagnes :
  • Eberron D&D3.5 – Maître de Donjon : Damien
  • L’Appel de Cthulhu V6 – Gardien des Arcanes : Xavier (Mini scénarii initier avec Gil et Damien, Mini campagne prête à jouer… possibilité d’une campagne plus longue ensuite)
  • Pathfinder – Maître de Donjon : Gil (mais préférerait passer la mains quelques temps…)
Je reste à votre disposition pour toute question.
À Bientôt !
Lord Greenmoon
Laisser un commentaire

